Fluid Edge Themes

Architecture Hospitalière

Comment définiriez-vous votre offre de mobilité ?

Patrick Inderbitzin : pour nous il ne s’agit pas seulement de proposer de la mobilité mais de mettre à la disposition des utilisateurs, médecins et soignants, un matériel informatique répondant parfaitement à leurs besoins, pour se concentrer sur leurs patients le cœur de leur mission. Le matériel ne doit en aucun cas ajouter des contraintes. Plus encore que la mobilité, c’est de l’agilité, de la facilité que nous voulons apporter aux utilisateurs.

Aujourd’hui, comment vous positionneriez-vous sur le marché des technologies informatiques mobiles?

Patrick Inderbitzin : nous considérons qu’écouter les besoins et contraintes des utilisateurs et tout faire pour y répondre par des solutions sur mesure, positionne notre matériel informatique sur un marché « haut-de-gamme » nous voulons, à la fois, nous inscrire dans le respect des contraintes réglementaires, dans une obligation de sécurité pour le patient, dans une facilité maximum d’utilisation pour les soignants et dans un objectif de performance informatique. C’est lorsque les groupes de projet implique tous les acteurs entre parenthèses soignants, médecin, pharmacien,, informaticien et logisticien) et qu’il se mette d’accord pour choisir notre solution, que nous avons le sentiment d’avoir accompli notre travail.

La demande des établissements de santé est-elle forte aujourd’hui ?

Patrick Inderbitzin : Oui de très nombreux établissements publics et privés sont en projet d’informatisation : pour le dossier patient, la prescription, l’administration des médicaments… Les sujets ne manquent pas. Bien souvent le choix du matériel représente le sprint finale avant une longue course d’obstacles.(…)

Category:

Date: